test

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature kENTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kENTA.

MessageSujet: Candidature kENTA.   Dim 31 Jan - 20:53

Bonjour à tous.

Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, étudiant de faculté de sport (STAPS) en licence 1 à Saint-Etienne. Je suis originaire de Bourgogne, plus précisément de Nevers dans la Nièvre et j'ai décidé d'aller faire mes études là où je suis pour des raisons professionnelles. Mon emploi du temps est dirigé par mes cours, et le sport principalement car la condition physique est une priorité chez moi. Mes horaires ne me laissent pas la possibilité d'être devant le pc toute la journée mais je possède tout de même des trous le matin et l'après-midi. Je suis disponible comme certains le remarquent en fin d'après-midi jusqu'au soir car je suis chez moi, dans mon 9m², ainsi, où que je soit, je suis devant mon pc, petit étant ma chambre. J'habite donc dans une résidence universitaire ce qui ne me laisse pas la possibilité de parler après 22H00, du moins, vocalement.

Actuellement sur le serveur depuis son commencement j'envisage de devenir administrateur du serveur Roleplay car j'accorde beaucoup d'importance au respect des règles pour le bon fonctionnement du serveur. Je passe du temps sur les serveurs et je vois que des problèmes persistent toujours. J'étais Président de Justice sur un ancien serveur je considère avoir ainsi assez de respect et de confiance de la part des gens pour assigner à la tâche d'administrateur.
Je suis soigneux au niveau de mon orthographe et respectueux envers les gens, je pense avoir toutes mes chances pour que l'on m'accorde cette tâche.
J'ai TeamSpeak et un micro.

Je m'engage à respecter les règles et de faire de moi un bon administrateur.  

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, kENTA.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrax

MessageSujet: Re: Candidature kENTA.   Lun 1 Fév - 20:02

NEUTRE !

Pas respect de formulaire !

A voir réponse de MagiKz

Cordialement Voltrax Co-Fondateur Infinity Gaming
MaGiKz

MessageSujet: Re: Candidature kENTA.   Mar 2 Fév - 8:04

Candidature Acceptee ! Meme si sa respecte pas en lisant la candidature elle est complete ! Tu as l'air d'un joueur mature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kENTA.   

Candidature kENTA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1